La patrouille Eco Cyclo 2015 reprend du service

Direction l’Italie ce dimanche 8 mars 2015 pour la patrouille Ecocyclo. Aux côté de Patrick François, Nick Smith, Michel Bizieres, Mirko Puglioli, Daniele Continolo et Silvano Cinquini constitueront le premier « Green Gang » de la saison. Considérée comme le Paris Roubaix italien par les coureurs professionnels qui disputent l’épreuve la veille du granfondo, nos 6 patrouilleurs auront donc fort à faire sur les 135 km du parcours qui empruntent ces fameuses « routes blanches » de Toscane faites de poussière et de cailloux.

Percorsi   Gran Fondo Strade Bianche   TREK

Les actions de la patrouille Eco-Cyclo sont maintenant connues et identifiées par le secteur Cyclosportif Européen et les instances nationales et internationales qui ont en charge la gestion des activités cyclistes compétitives ou de loisirs. Près de 100 volontaires vont succéder au sein de la Patrouille Eco-Cyclo en 2015, ils et elles sont originaires de France, Suisse, Grande Bretagne, Espagne, Etats Unis, Australie, Italie, autres…

Retrouvez toutes les informations sur le Programme Eco Cyclo  et les activités de la patrouille Eco Cyclo, sur le site web et sur le Blog :

http://eco-cyclo.org
http://ecocyclo.blogspot.com