Chargement Évènements
Trouver les Évènements

Prochains Évènements

Navigation de la liste des Évènements

avril 2017

Race Across Italy

29 avril - 30 avril
Silvi Marina, Silvi Marina, Italie + Google Map

La Race Across Italy est la première des 3 épreuves comptant pour l'attribution du titre de champion d'Italie d'ultra-cyclisme. L'épreuve est également qualificative pour la Race Across America. Le parcours s'apparente à un aller-retour entre les côtes de l'Adriatique à celles de la Méditerranée avec 809,00 km et 11000 m D+

Voir les détails »
mai 2017

Explore Corsica by Le Tour de France

25 mai - 28 mai
juin 2017

TransatlanticWay

8 juin
Dublin, Irlande + Google Map

La TransAtlanticWay (TAW) est une épreuve ultra-distance en autonomie totale, inspirée de la Transcontinental Race. Plus de 2500 km à parcourir au départ de Dublin. Arrivée à Cork. Le parcours est composé de 3 parties : Dublin - Derry : itinéraire non défini. Chaque participant établit lui-même son parcours. Derry - Kynsale : itinéraire empruntant la Côte Sauvage d'Irlande (Wild Atlantic Way), une des plus longues routes côtières au monde, avec près de 2 500 kilomètres et des panoramas captivants, où la culture…

Voir les détails »

Born to ride 2017

9 juin - 14 juin
Ottrot, France + Google Map

Après « le temps des cathédrales » en 2016, place à « l’enchaînement des monts » en 2017, du vendredi 9 juin au mercredi 14 juin, au départ de Strasbourg Mont Sainte Odile et à l’arrivée de Montpellier - Mont Aigoual. Un voyage de grimpeurs passant par quatre pays (France / Allemagne / Suisse / Italie) et six monts (Ste Odile / Blauen / Mottarone / Montgenèvre / Ventoux / Aigoual). Parcours …

Voir les détails »

La Valtellina extrême

17 juin - 18 juin
Bormio, Bormio, Italy + Google Map

Enchaîner les ascensions des plus grands cols, dévaler des descentes vertigineuses, évoluer des heures entières dans des décors de cartes postales... Ne rêver plus, la Valtellina Extrême (VEB) vous offre l'opportunité d'accomplir un périple haut en couleur que vous n'êtes pas prêt d'oublier. Jugez plutôt : 454 km, 12118 m D+, une pléiade de cols mythiques comme le Gavia, le Mortirolo, le Stelvio, le Bernina, la Forcola, l'Umbrail... Un défi unique contre soi-même à réaliser en moins de 40 heures au départ de Bormio…

Voir les détails »
60€

Dolomitics 24

17 juin - 18 juin
Tesero, Tesero, + Google Map

Les italiens ne sont jamais à cours d’idée en matière d’endurance et de longues distances. Voici en effet une nouvelle épreuve atypique en 2016, la Dolomitics 24 prévue le 21 mai. Il s’agit de la première épreuve de 24 heures non stop en montagne se déroulant sur un parcours de 28 km avec 1 250 m de dénivelé positif ! Le cumul au terme des 24 heures risquent d’atteindre des sommets au propre comme au figuré… A chaque tour, les…

Voir les détails »

Marmotte series Hochkönig

17 juin
Mülbach, Mülbach, Autriche + Google Map

On connaissait déjà les “Marmottes” dans les Pyrénées et les Alpes, mais une nouvelle variante autrichienne figure également au calendrier. Vivez un cyclosportive au coeur de la magnifique et non moins hospitalière région du Salzburgerland. Le départ – et l’arrivée à Mülbach – est situé au pied du Hochkönig, la plus haute montagne des Berchtesgadner Alpen, à une petite heure de route de Salzbourg. Le programme comprend 5 ascensions, dont celle particulièrement relevée en début en fin de…

Voir les détails »

Dolomitics 24

17 juin - 18 juin
Tesero, Tesero, + Google Map

Décidément, les italiens ne sont jamais à cours d'idée en matière d'endurance et de longues distances. Voici en effet une nouvelle épreuve atypique lancée 2016, la Dolomitics 24. Il s'agit de la première épreuve de 24 heures non stop en montagne se déroulant sur un parcours de 29,1 km avec 1 250 m de dénivelé positif ! Le cumul au terme des 24 heures risquent d'atteindre des sommets au propre comme au figuré... A chaque tour, les concurrents devront ainsi escalader…

Voir les détails »

999 Miglia

24 juin - 1 juillet
Rome, Italie + Google Map

Après la 1001 Miglia en 2016 qui visitait le nord de l'Italie, la 999 Miglia conduira en 2017 les participants de ce brevet vers le sud, au départ de Rome, soit une boucle de 1600 kms à parcourir et 10 000 m D+.

Voir les détails »
juillet 2017

Tour de l’Ortles

1 juillet
Merano, Merano, Italie + Google Map

Voilà assurément un brevet cyclomontagnard qui ravira les amateurs du genre. 4 cols au programme : Stelvio, Gavia, Tonale et Palade avec à la clé 5700 m D+ pour 250 kms. Une épreuve où il faudra veiller à bien doser ses efforts et au cours de laquelle les températures peuvent passer de 35°c en plaine à 5°c au sommet du Stelvio.  

Voir les détails »
+ Exporter Évènements listés