La Time Megève Mont Blanc rejoint le Grand Trophée

La Time Megève Mont-Blanc rejoint le Grand Trophée en 2017. Cette cyclosportive de haute montagne, organisée par le Club des Sports de Megève en collaboration avec la société Time Sport fêtera sa 14eme édition le dimanche 4 Juin 2017.

Pour l’occasion, le Club des Sports de Megève vous propose 4 parcours allant de 64 km pour la rando à 142 km pour le parcours Granfondo.

Un parcours résolument montagnard

Au départ de Megève, vous remonterez la haute vallée de l’Arve en direction de Praz sur Arly, puis vous rencontrerez la première difficulté du jour, le Col de la Forclaz de Queige (875 m). S’ensuit une très longue remontée de près de 25 km vers le col du Pré (1738 m), point culminant du parcours, où une vue magnifique sur le massif du Beaufortain s’offrira à vous. Il vous faudra ensuite redescendre dans la vallée et attaquer la principale difficulté du jour, la Montée de Bisanne (classée hors catégorie) empruntée en juillet dernier par le Tour de France (étape 19). Vous rejoindrez ainsi Les Saisies et entamerez la dernière descente pour rejoindre l’arrivée à Megève.