Le Team Cyclosportissimo lance sa saison à Cambrils

Du 23 février au 2 mars, une partie du Team Cyclosportissimo a fait du Cambrils Park Resort son camp de base pour une semaine intense de « bornage » sur les routes de la Catalogne. Le cap des 1000 km et des 12 000 m D+ ont été franchi pour les plus affamés ! Une belle semaine au soleil, dans une ambiance printanière sur les routes magnifiques de l’arrière-pays. Tous les participants ont nettement été impressionnés par le respect des automobilistes vis à vis des cyclistes : pas de coup de klaxon, pas de comportement dangereux, respect des distances de sécurité lors des dépassements et une patience inouïe derrière les cyclistes. Rien à voir avec l’attitude des conducteurs français…

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est Gavadà03-300x234.png

14 représentants du Team avaient fait le déplacement avec leurs conjointes pour certains. Tous ont salué le haut niveau des prestations du Cambrils Park Resort, idéalement situé pour partir à la découverte des villages perchés de la Costa Dorada et des nombreux petits cols agrémentés de quelques beaux raidards qui jalonnent la région. Citons notamment le col de Gavada, une longue montée entre-coupée de quelques portions descendantes mais surtout de passages à 10, 11 et 14% !

A noter quelques petites surprises « locales » comme une portion gravel non prévue dont certains se sont mieux affranchis que d’autres…

La bonne humeur a régné tout au long de la semaine avec un comme toujours un bel état d’esprit et une franche camaraderie. Voilà la saison 2019 bien lancée !

Parcours réalisés :

Plus d’infos sur le Cambrils Park Resort : https://www.cambrilspark.com/fr/

Pour réserver un séjour :