Nuit chaude en perspective sur le circuit de Monza !

Dans la nuit du 3 au 4 juin 2017, le temple de la  Scuderia Ferrari va vibrer à l’occasion des 12 heures cyclistes de Monza. Fort du succès des 2 premières éditions, les organisateurs ont reconduit une formule sans temps mort qui garantie du spectacle sur et en dehors du circuit. Cette épreuve d’endurance de 12 heures est l’occasion unique pour les participants de s’affronter sur la piste où de grands pilotes se sont imposés.

L’an dernier, dans une ambiance de folie, 12 heures durant, 4 représentants de la Team Cyclosportissimo ont fait jeu égal avec les plus aux grosses cylindrées italiennes jusqu’au sprint final.

Les 12 heures de Monza se distinguent par un départ à 20h30 peu avant le coucher du soleil pour une nuit de passion et de folie. L’épreuve peut être disputée en solo ou par équipe de 2, 4, 6 ou 8 coureurs. Une expérience intense et unique à découvrir qui, éditions après éditions, séduit un nombre grandissant de participants qui viennent souvent accompagnés de leur famille ou amis pour profiter des animations qui se déroulent en marge de l’épreuve.

Plus d’infos sur l’épreuve : http://www.cyclingmarathon.com/fr/

Retrouvez également les 12 Heures de Monza sur les réseaux sociaux :