Rejoignez la Team Cyclosportissimo !

La saison 2018 se profite à l’horizon pour la Team Cyclosportissimo. Celle-ci marque un tournant dans la vie de notre petit peloton de férus de belles et longues chevauchées, sur route ou graviers.

Les graviers, et oui ! En 2018, la Team Cyclosportissimo élargit son terrain de jeu au gravel pour satisfaire ceux qui sont toujours en quête de nouveaux horizons et prêts à relever de nouveaux challenges. L’esprit lui ne change pas. Humilité, convivialité et solidarité restent les fondement du socle commun qui nous réunit.

Partageons ensemble l’esprit cyclosport et ultra-fondo !

Vous recherchez de nouveaux défis, de nouveaux challenges, les raids longues distances vous tentent et la montagne est votre terrain de jeu favori, alors partagez votre passion au sein de la Team Cyclosportissimo qui regroupe des pratiquants issus de toute la France et même de l’étranger.

L’association n’est pas un club, mais un regroupement de licenciés ou non licenciés qui partagent une même attirance pour la pratique des longues distances.

Tout au long de l’année, des regroupements sont organisés pour les membres de la Team afin de partager une passion commune pour l’ultra-rando. Stage « bornage » en février (900 km en 4 jours), Flèche Vélocio en avril, Raid Ascensionnel en juillet (1000 km et 25 000 m D+), week-end 7 Majeurs en septembre, voici quelques uns des grands rendez-vous de la saison 2018. Une saison au cours de laquelle les membres de la Team se mobilisent en faveur de l’Association Européenne contre les Leucodystrophies (ELA) en accumulant des kilomètres à convertir en dons. Une opération lancée en 2016 symbolisée par le hastag #OnRoulePourELA.

La cotisation annuelle est de 30€, dont 5€ reversés à l’association ELA. Prêts à nous rejoindre ? Alors cliquez-vite sur le bouton ci-dessous. Fin de la campagne d’adhésion le 31 décembre 2017.