Le voile est levé sur la tenue officielle du Team !

Alors que la saison 2016 vient de démarrer, le voile est enfin levé sur la tenue officielle du Team Cyclosportissimo. Le choix s’est porté sur un design volontairement épuré et sobre à dominante de rouge et de blanc rehaussé par une touche de noir sur la partie supérieure.

elaLe slogan « l’esprit cyclosport et ultrafondo » est bien évidemment mis en avant, de même que le logo de l’association ELA pour laquelle le Team se mobilise tout au long de la saison dans le cadre de l’opération #OnRoulePourELA dont il est à l’initiative.

 

730Quant au logo de Nutrisens Sport, partenaire du Team Cyclosportissimo pour la nutrition sportive il s’intègre efficacement sur les manches en restant dans la tonalité d’ensemble du maillot.

 

La confection dmtexest réalisée par la société Dmtex à partir de la collection « Super Prestige », disponible en version été ou hiver. Tous les éléments sont conçus à partir de matériaux de haute qualité pour assurer un maximum de confort en position sur le vélo. Les tissus disposent d’un degré élevé de respirabilité, d’évacuation de l’humidité grâce au système de ventilation intégré. C’est le haut de gamme chez Dmtex qui équipe notamment le Team BH , Team CCC Polsat , ainsi que l’équipe nationale de Pologne.

La première sortie officielle est prévue à l’occasion de la Flèche Vélocio sur laquelle le Team Cyclosportissimo alignera 2 équipes qui devront parcourir 500 km chacune dans un délais de 24 heures.

maquette_definitive_cyclosportissimo_2016

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :