La Team Cyclosportissimo a fait trembler les italiens à Monza !

Invitée à participer aux 12 heures cyclistes de Monza, la Team Cyclosportissimo équipée pour l’occasion par des marques italiennes (Rosti pour les tenues et Selev pour les casques et lunettes) a fait sans tout au long de cette épreuve disputé sur le célèbre circuit de Monza. Dans une ambiance de folie, 12 heures durant, Fabrice Lajara, Christophe Chapalain, Hervé Buisson et Grégory Flahaut ont fait jeu égal avec les plus aux grosses cyclindrées italiennes engagées dans la catégorie 4M (équipe de 4). S’installant d’entrée dans le groupe de tête, ils ne vont plus le quitter jusqu’à l’arrivée disputée au sprint. Phénoménal !

13442199_1136034539781976_585538277849955055_n

A l’issue de la 7e heure de course, la Team Cyclosportissimo s’offre même le luxe de prendre les commandes de l’épreuve. Il n’aura pas manqué grand chose pour que les 4 mousquetaires français ne créent la sensation. La 9e place obtenue va néanmoins au delà de toutes les espérances tant la concurrence était rude. Mais l’énergie déployé par chacun et la combativité dont ils ont fait preuve leur a permis de faire jeu égal avec les armadas italiennes équipées comme des professionnels, en contact permanent avec leur staff via les oreillettes notamment.

Chapeau à Hervé Buisson, Grégory Flahaut, Fabien Lajara et Christophe Chapalain qui ont brillamment représentée la Team Cyclosportissimo tout en remerciant de la plus belle des manières le partenariat créée pour l’occasion avec Rosti et Selev via la société LMR Distrib qui en assure la diffusion en France.

Retrouvez tous les classements sur le site de l’épreuve : http://www.cyclingmarathon.com/it/monza-warm-up

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :