Premier regroupement 2020 à Vénasque

C’est une nouvelle fois à Bed and Bike chez Olivier Brochery que 6 membres du Team Cyclosportissimo se sont retrouvés du 14 au 16 février pour le repremier regroupement de la saison 2020.

Bed and Bike est devenu au fil des années une étape incontournable pour le Team qui y établit régulièrement son camp de base pour préparer la saison ou la terminer. La structure mise en place par Olivier répond parfaitement aux attentes des cyclistes et c’est toujours un plaisir que de séjourner à Vénasque.

En ce début février, Fabrice Munzone, Pascal Bride, Bertrand Cochard, Julien Tarissan et Florian Cabaj ont ainsi pu enchaîner de belles sorties sur les routes du Vaucluse, des Alpes de Haute Provence et de la Drôme. Hervé Buisson complétant le petit peloton pour la sortie de samedi dont le parcours reprenait le tracé de la 3e boucle de l’Ultra Cycling Challenge PACA 2019. Un parcours de 200 km toute beauté, débutant par les gorges de la Nesque avant de prolonger en direction du col de la Liguière (985 m) puis celui de l’Air di Masco (697 m) emprunté le lendemain par le Tour de Provence. Sous un soleil généreux et une température quasi printanière, la traversée des villages réputés du Luberon, Cucuron, Lourmarin, Bonnieux et Gordes fut un vrai délice. Le retour à Bed and Bike se faisant par le col des 3 thermes, ultime difficulté du jour.

Venus en voisin de Vaison la Romaine, Marc et Marie-Thé Lalande ont complété la tablée du Team et ont partagé le reste de la soirée où il a forcément été question des grands rendez-vous de la saison, à commencer par le BickingMan Oman auquel participe justement Marc. Il y retrouvera Laurent Boursette, Hervé Sabathé et Jacques Barge, alias le « Sultan » pour qui se sera la 3e participation.

Le prochain regroupement se déroulera en mars, pour le traditionnel stage organisé par Pascal Bride dans son Jura natal.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :