La Suisse par les 26 cantons

Le 2 septembre 2020 à 10h10 précise sera donné le départ d’une nouvelle épreuve atypique : le Swiss Ultracycling Challenge.

L’originalité de cette épreuve tient au fait que le départ peut se faire depuis n’importe quelle gare de Suisse. Il appartient ensuite aux concurrents d’effectuer un parcours traversant les 26 cantons de confédération et d’arriver au plus tard à midi le 6 septembre 2020 sur la place fédérale à Bern.

Un concept minimaliste qui offre un vaste choix de possibilités aux concurrents qui pourront disputer l’épreuve en solo ou en duo ainsi qu’en relais et bien sûr en totale autonomie. Les organisateurs estiment qu’en moyenne la distance tournera autour de 1000 km.

Dans chaque canton, les concurrents pourront au choix composter une carte postale dans une gare (méthode « Romantique ») soit géolocaliser la photo d’une gare (méthode « Moderne »). Une balise GPS équipera en outre les participants.

Plus d’infos : https://such.bike/

Page Facebook : https://www.facebook.com/such20/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :