Anne-Fred Muller, la baroudeuse

Après la Route du Diable en 2020, Anne-Fred Muller poursuit son immersion dans l’univers ultra en s’alignant sur la Baroudeuse à compter du 4 juillet 2021.

Membre du Team Cyclosportissimo depuis 3 saisons, Anne-Fred franchit année après année de nouveau palier. Les 1200 kms de la Baroudeuse vont assurément lui permettre de franchir un nouveau cap sur un parcours qui fait la part belle à la haute montagne dans sa seconde partie. Au départ de Peille dans l’arrière pays niçois, Anne-Fred et les participants de cette édition 2021 sillonneront la Provence jusqu’à Grenoble en passant par les Parcs du Verdon, des Baronnies Provençales et le Vercors. Place ensuite à la haute montagne avec de nombreux cols mythiques, dont des 6 des 7 Majeurs, Izoard, Agnel, Sampeyre, Fauniera, Lombarde et Bonette avec en prime le Galibier, la Cayolle et le Turini !

Sur cette Baroudeuse, Anne-Fred tâchera de peaufiner sa gestion du sommeil en s’appuyant sur l’expérience acquise lors de la Route du Diable. Le parcours de haut vol qui l’attend constitue assurément un challenge hors norme.

Vous pouvez suivre la progression de Anne-Fred à partir du 4 juillet grâce au live tracking de l’épreuve :

Lien de connexion : http://app.vdsracing.com
Identifiant de connexion : road2021
Mot de passe : road2021

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.