Clap de fin sur la saison 2021

C’est au pied du Vercors, à Rocherfort-Samson (26) qu’une partie du Team Cyclosportissimo s’est réunie pour le traditionnel regroupement de fin de saison. 25 des 53 membres adhérents à l’association Cyclosportissimo ont fait le déplacement pour un week-end placé sous le signe de la détente et de la bonne humeur. Bénéficiant de conditions météorologiques idéales malgré la fraîcheur matinale, 2 parcours de 150 (le samedi) et 80 kms (le dimanche matin) ont amené les baroudeurs et baroudeuses du Team entre Royans et Pays de Bourdeaux.

Réuni autour d’une paëlla géante samedi soir, chacun a pu partagé les “souvenirs” d’une saison particulièrement bien remplie et riche au cours de laquelle les représentants du Team se sont illustrés sur les principales épreuves du calendrier.

La saison à peine terminée, une nouvelle se profile déjà avec les premières dates annoncées par les organisateurs. De Bordeaux – Paris au Raid Provence Extrême dont c’est le grand retour en 2022, en passant par les épreuves du BickingMan, de la Race Across France, aux 3 Peaks et à la Route des Silences chère à Pascal Bride sans oublier les BRM en vue du Paris – Brest – Paris 2023, mais aussi les “incontournables” 7 Majeur et Omomarto, il n’y aura que l’embarras du choix ! Et parfois, un choix cornélien…

Depuis 2016, le Team Cyclosportissimo cultive un état d’esprit qui mêle convivialité, solidarité et partage. La découverte de nouveaux horizons est le moteur qui conduit chacun des membres a s’aligner au départ d’épreuves et de challenges dans le but de relever des défis personnels. Nul doute qu’en 2022, le grand livre du Team s’enrichira de nouveaux chapitres perpétuant les valeurs fondamentales que le système de parrainage mis en place pour rejoindre la grande famille des “Cyclosportissimo” permet de maintenir et de diffuser.

Au-delà de la satisfaction quelque peu égoïste que procure le plaisir d’avoir atteint les objectifs sportifs que l’on se fixe, le Team Cyclosportissimo poursuivra par ailleirs en 2022 son engagement dans une démarche solidaire en se mobilisant pour soutenir ELA, l’association européenne contre les leucodystrophies à travers l’opération #OnRoulePourELA qui a déjà permis de collecter 2700 €.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :