Bornage à Cambrils !

Du 19 au 26 février 2022, près de la moitié du Team Cyclosportissimo s’est retrouvée à Cambrils pour une semaine de “bornage” sur les routes de Catalogne.

Les dévoreurs de kilomètres ont pu mettre à profil les atouts de la région pour accumuler jusqu’à 1200 kms en 7 jours pour les plus gourmands. La région de Cambrils offre un cadre particulièrement intéressant pour vélo de route. Du littoral aux secteurs plus escarpés pouvant atteindre 1000 m d’altitude, les paysages sont d’une grande variété, pinèdes, vergers, sierra montagneuse, garrigues et les routes peu fréquentées jalonnées de quelques magnifiques villages perchés.

Ce stage de début de saison a permis de poser les bases solides d’une saison 2022 qui s’annonce riche en rendez-vous entre les BRM de l’ami Bridou (Pascal Bride) en Alsace aux épreuves de la série BikingMan Origine chère à Axel Carion en passant par la Transcontinental Race, la Race Across France ou encore la North Cape 4000 et la Route des Silences. Fort de 55 membres, le Team Cyclosportissimo sera présent sur les principales épreuves, brevets et randonnées longues distances avec comme principaux partenaires Stoots (frontales), Baouw et Mulebar pour la nutrition, Ozio pour les cuissards et Ravito pour les maillots.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.