24 heures pour Dédé

Les 8 et 9 avril, une quinzaine de membres du Team Cyclosportissimo se sont retrouvés à Dijon en mémoire de André Pérez, disparu en août dernier lors de l’Odyssée des Vikings, une épreuve gravel de 320 kms entre Flamanville dans la Manche et Ancenis en Loire Atlantique.

Dijonnais de cœur et grand passionné de vélo, du VTT à la route en passant par le cyclo-cross et le gravel, André avait tracé un parcours longeant au plus près les frontières de son département, la Côte d’Or pendant le confinement en 2020. Un parcours de plus de 500 kms et quelques 6300 m de dénivelé positif qu’il avait ensuite effectué en mode bikepacking, fier de son œuvre !

En ce samedi 8 avril 2023, veille de Pâques, les membres du Team Cyclosportissimo réunis autour de Patricia Berthelier et de quelques “maboules” dijonais ce sont donc élancés sur les traces de leur cher Dédé en guise d’hommage à cet éternel cadet, surnommé par certains “Wout Van Pérez” en raison de son admiration pour Wout Van Aert.

Sur un parcours concocté par Victor Bosoni, parrainé par André Pérez au sein du Team Cyclosportissimo, chacun a pédalé avec le souvenir omni présent de Dédé dont la trace sans répit à travers le Morvan n’a épargné personne ! Complicité, solidarité, esprit de camaraderie et franches parties de rigolade ont rythmé ces 24 heures de vélo pour Dédé, plus que jamais présent dans le cœur de chacun.

Afin de perpétuer le souvenir de André, son parcours autour de la Côte d’Or sera prochainement soumis à la FF Vélo pour obtenir la labélisation “Randonnée Permanente”. D’autres pourront alors suivre la voie qu’il a tracé pour ne pas l’oublier.

1 réflexion au sujet de « 24 heures pour Dédé »

  1. Beau résumé de notre périple en hommage à Dédé qui nous a permis de se réunir pour partager des bons moments ensemble, dans la joie et la bonne humeur
    Biz
    À des prochaines aventures

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.