Premier regroupement de la saison 2024 bien arrosé à Vénasque !

Du 9 au 11 février, une quinzaine de membres du Team Cyclosportissimo s’est retrouvée au cœur de la Provence pour le traditionnel week-end bornage qui lance la saison. Malgré les caprices de la météo, ce premier regroupement a été l’occasion d’intégrer quelques nouveaux et de renforcer les liens mis à l’épreuve par des conditions particulièrement difficiles.

Une pluie battante a accompagné nos vaillants cyclos pendant les deux premiers jours. Mais loin de les décourager, ce temps exécrable a renforcé l’esprit de solidarité et la convivialité qui anime le Team faisant de caque coup de pédale une démonstration de leur détermination.

Le dernier jour a enfin apporté un peu de répit avec l’apparition timide du soleil, réchauffant le cœur de chacun. Ce changement de météo est venu récompenser leur persévérance, leur permettant d’apprécier notamment la beauté des gorges de la Nesque.

L’un des moments forts de ce regroupement a été la montée jusqu’au Chalet Reynard depuis Sault. Malgré la présence de neige au bord de la route, le groupe a fait preuve d’une belle cohésion et chacun a pu apprécier à sa juste valeur ce petit miracle au regard des 2 jours précédents !

Au-delà des kilomètres parcourus, qui ont dépassé les 450 kms pour les plus intrépides, malgré le mauvais temps, c’est l’ambiance au sein du Team Cyclosportissimo qui mérite encore une fois d’être soulignée. L’esprit d’équipe, l’entraide et la bonne humeur ont été les maîtres mots de ce regroupement qui avait pour camp de base, Bed and Bike où le Team Cyclosportissimo est presque à la maison ! Les moments de convivialité ont permis aux nouveaux membres de trouver rapidement leur place et ont rappelé que le Team Cyclosportissimo est avant tout une grande famille de passionnés.

La saison 2024 est désormais lancée et le prochain regroupement se déroulera à Platja d’Aro pour cette fois une stage de une semaine sur les routes de Catalogne.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.