Patrick Besson et Gilles Rodier ont défié l’Atlas

L’aventure et le dépassement de soi font partie intégrante de l’esprit du Team Cyclosportissimo. Cet esprit a été incarné de la meilleure des manières par Patrick Besson et Gilles Rodier à l’occasion de l’Atlas Mountain Race, une épreuve VTT bikepacking parmi les plus exigeantes.

Cet Atlas Mountain Race a été assurément pour nos 2 compères un voyage en terre inconnue à travers des terrains les plus divers, exigeants physiquement et mentalement, allant de cols montagneux escarpés à des vallées désertiques arides. Navigant en autonomie totale, il leur a fallu gérer au mieux l’alimentation, le repos et la mécanique.

Au-delà de l’aspect sportif, Gilles et Patrick ont vécu sur cette épreuve une aventure humaine et émotionnelle hors norme. Face aux défis, aux paysages époustouflants et aux rencontres en chemin, cette expérience restera inoubliable pour l’un comme pour l’autre. Chaque kilomètre parcouru a été l’occasion de repousser leurs limites et de se découvrir davantage. La gestion de l’effort, la fatigue, et les conditions parfois difficiles ont été autant d’obstacles qu’ils ont surmonté grâce à leur détermination sans faille et leur esprit aventurier.

Après 6 jours et 11 heures d’effort pour Patrick et 6 jours et 22 h pour Gilles, les 2 valeureux représentants du Team Cyclosportissimo sont allés au bout d’une aventure inspirante qu’ils ont partagé quotidiennement sur leurs réseaux sociaux, démontrant qu’avec passion et persévérance, il est possible d’aller au bout de ses rêves.

Un grand bravo à tous les deux pour cette aventure épique !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.