Philippe, le roi du désert !

Depuis qu’il a rejoint le Team Cyclosportissimo en 2016, Philippe Dovergne n’a cessé de démontrer ses aptitudes pour les longs raids solitaires et ses capacités à relever les défis les plus ardus. Sa récente participation à la Desertus Bikus témoigne une nouvelle fois de sa persévérance et de sa maîtrise des aventures en bikepacking.

La Desertus Bikus est connue pour ses conditions extrêmes et sa traversée des déserts espagnols. Seul représentant du Team Cyclosportissimo, Philippe a, comme à son habitude, abordé cette épreuve avec une stratégie mûrement réfléchie avec comme principal objectif, terminer dans les délais. Contrat rempli puisqu’il est arrivé avec près de 2 jours d’avance sur le délai maximum pour rallier Anglet à Setubal au Portugal au terme d’un périple de 1280 kms.

Au-delà de sa performance individuelle, Philippe incarne l’esprit du Team Cyclosportissimo : courage, détermination et fraternité. Son aventure à travers l’Espagne est une source d’inspiration indéniable et renforce le sentiment de camaraderie au sein du Team comme en témoigne la surprise d’être accueilli par Jacques Barge à son arrivée au Portugal.

La saison est désormais bien lancée !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.