Bienvenue ! › Forums › Forum du Team › Flèche Vélocio 2024 › Répondre à : Flèche Vélocio 2024
Bonjour à tous,
J’ai pris connaissance de vos messages et de vos attentes concernant l’hébergement. De mon point de vue, il est préférable que l’on se retrouve si possible tous dans le même hôtel et j’avais identifié l’Ibis Budget du Pontet. Nous nous étions déjà retrouvé en 2016 au Pontet, au Première Classe justement mais les chambres sont vraiment très étroites et il est quasiment impossible d’y mettre les vélos. Ce n’est pas le cas à l’Ibis Budget où j’ai déjà séjourné.
Je propose donc que l’on privilégie cet établissement. Pour simplifier les choses, on envoie à tous les inscrits de la Flèche un formulaire pour qu’ils indiquent s’ils souhaitent ou pas être hébergés dans cet établissement et une fois le nombre de personnes concernées, on fait une réservation globale. Le tarif se situe autour de 60 € soit 30 € par personnes en chambre double. Le règlement à l’association se fera via la plateforme assoconnect que l’on utilise régulièrement.
Je fais valider cette option par le CA cette semaine avant de lancer le formulaire aux participants.