Bienvenue ! › Forums › Forum du Team › Flèche Vélocio 2024 › Répondre à : Flèche Vélocio 2024

Ah excuse Éric j’ai retrouvé ton commentaire !!
Noyé dans la masse car il y en a beaucoup 😱🤣
Donc St-Nazaire en Royans Ok
Bridou passe pas loin non plus. Il coupe la D532 aux Fauries pour rejoindre St-Maurice d’Hostun. Ensuite notre trace est commune jusqu’à Barbières, après on diverge quelque peu même si ce n’est jamais très loin. Mais surtout ensuite il file beaucoup plus directement que moi sur Pernes-les-Fontaines, car iI est parti de Dijon donc plus au nord que Chalon. Moi j’ai été obligé de rajouter quelques méandres pour ajuster aux 450 km 😁
Donc à toi de voir combien il te reste à faire à partir de St-Nazaire pour coller avec ton objectif.
Mais n’hésite pas à me contacter en MP si tu as besoin et même si j’ai bien compris que tu déposerais ton parcours directement sans passer par nous. Il serait sans doute mieux que tu ne fasses pas référence à Cyclosportissimo sur ta fiche d’inscription, car si on a des parties importantes de traces communes l’ACP est suffisamment ch… pour nous chercher des noises et on veut éviter au vu du passif et même si depuis on a oublié (la preuve c’est qu’on revient 😉)