Répondre à : Flèche Vélocio 2024

Bienvenue ! Forums Forum du Team Flèche Vélocio 2024 Répondre à : Flèche Vélocio 2024

Eric LAPUYADEEric LAPUYADE
Participant

Marc,

Je ne savais pas votre heure de départ, mais maintenant que tu l’as dite, je n’ai plus de scrupule, on rentre parfaitement dans le règlement. Donc, je vais même carrément annoncer que je sais que la seconde moitié de la trace est identique à une autre équipe, que j’ai lu le règlement, qu’on part avec 1h30 d’écart, à 500 kms l’un de l’autre, et qu’on ne roulera pas ensemble. Elle viendra vérifier sur la route si elle a un doute 😂

Concernant le nom de l’équipe, nous n’avons aucun problème pour l’appeler Cyclosportissimo. L’appeler autrement était seulement avec l’idée de ne pas faire le rapport entre nous vu qu’un bout de trace était commune. Mais comme on respecte la loi, plus de problèmes.

Ceci dit, je suis en train de remplir le fichier excel. On est tous FFVélo avec licence à notre club ACE. Et je suppose que c’est bien le nom et le numéro de club correspondant à la licence qu’il faut indiquer. Où est ce qu’on mentionne que c’est une équipe Cyclosportissimo? J’ai l’impression qu’en fait, cette histoire de nom d’équipe n’est pas un sujet….

Pour info, on devrait passer au km 233 vers 20h30-21h.