Bienvenue ! › Forums › Forum du Team › Flèche Vélocio 2024 › Répondre à : Flèche Vélocio 2024
Eric, Marc, Bonjour,
Voici plusieurs réponses aux différents points que vous avez soulevés dans vos échanges :
– inscription en tant que équipe Cyclosportissimo ou pas :
=> si aucun des membres de l’équipe de Eric n’a de licence FF Vélo / Cyclosportissimo, on ne peut l’inscrire en tant qu’équipe Cyclosportissimo. On doit en effet indiquer le nom du club des licenciés FF Vélo lors de l’inscription. C’est délicat de posséder une licence dans un club et d’en représenter un autre ! Personnellement je ne cours pas après les récompenses donc je préfère qu’on ne crée pas de sujet propice à controverse aux yeux de l’ACP, plutôt que de chercher à avoir le plus d’équipes possibles afin de décrocher l’un des challenges remis par l’ACP. En revanche, en termes d’équité de traitement, puisque l’asso paye les inscriptions des équipes Cyclosportissimo, je propose que Eric et Masha étant membres de l’asso, on prenne en charge la moitié de l’inscription de leur équipe.
– parcours commun :
=> le point précédent règle en partie le problème dans la mesure où, l’équipe de Eric n’est pas une équipe Cyclosportissimo et sous réserve que Eric prenne en charge directement pour son équipe les modalités pratiques d’inscription avec l’ACP, il y a une très faible probabilité que Mme Hugon fasse le rapprochement.