Bienvenue ! › Forums › Conseil d’administration › Maillot 2023 › Répondre à : Maillot 2023

Bonsoir Patrick,
Effectivement, c’est compliqué de donner un avis sans connaître les différentes productions…
Je rejoins Pascal sur un point pour moi majeur, les poches ! Je n’utilise malheureusement pas le maillot du club sur les aventures très longues car j’ai besoin de poches larges et extensibles, voire de plus de poches, ce que m’offre les maillots Pedaled de la gamme Odyssey par exemple. Sans parler de la qualité du tissus qui n’irrite jamais et surtout sèche très vite… Les bandes réfléchissantes sont également un plus. Mais bien sûr, la gamme de prix n’est pas la même !
Alors je mettrai le maillot Team malheureusement uniquement sur des épreuves plus courtes, les rassemblements… mais ça me parait difficile de l’imposer sur du très long s’il ne répond pas au besoin…
Tout le monde va te proposer des alternatives, tu devras forcément trancher… pour les avoir testés un temps, Pesnel fabrique des maillots personnalisables à des tarifs très intéressants et de assez qualitatifs…c’est pensé par un ultra-cycliste…
Ça va pas être simple ! Mais oui d’accord aussi avec les camarades, cela ne doit pas ruiner le club !