Bienvenue ! › Forums › Conseil d’administration › Maillot 2023 › Répondre à : Maillot 2023

Merci pour vos différents retours.
En résumé, je retiens les points suivants :
– difficile de trouver le prestataire idéal qui répond aux attentes de tous !
– privilégier la qualité et une gamme relativement étoffée pour répondre au mieux aux besoins de chacun
– avoir une exigence sur la taille des poches si possible
– veiller aux finances de l’association sans pour autant privilégier les tarifs les moins chers sans garantie sur la qualité
– limiter la participation de l’association à 1 maillot, les autres pièces étant proposées à prix coutant
– demander aux membres de “montrer le maillot”
– envisager de solliciter des sponsors pour financer une partie de nos tenues
Le “cahier des charges” est assez précis et m’amène déjà à écarter Wear Design dont les produits sont effectivement un peu “léger” en termes de qualité. Ils sont très bien pour le maillot des 7 Majeurs qui est avant tout un maillot “collector” et à visée promotionnelle mais pour un usage intensif il peut avoir ses limites.
Chef de File et Vautier présentent davantage de garanties pour répondre à notre besoin. Je rectifie au passage une erreur que j’ai commise à propos de Chef de File qui n’est pas le prestataire du club de Cyrille comme je croyais. Il s’agit en fait de Gobik (également cité par Pascal). Voici un aperçu de leur maillot pour info : https://www.facebook.com/photo/?fbid=858206588488966&set=a.720358088940484
Bien qu’il s’agisse d’une marque espagnole, je vais néanmoins leur demander un devis car leur réalisation sont très soignées et ils équipent notamment plusieurs équipes Pro (Team Movistar notamment).
Je vous propose que l’on se donne comme objectif la fin du mois pour nous engager définitivement avec un prestataire.