Bienvenue ! › Forums › Conseil d’administration › Projet 24h pour Dédé › Répondre à : Projet 24h pour Dédé
Bonjour à TOUS …
Pour compléter les infos de Patrick suite à notre réunion d’ hier soir ……
Quelques infos de mes recherches de ce matin….
Le parcours 476 km / 6300 m proposé comme base d’ aventure sur ces 24 h Dédé mais bien sûr, absolument modifiable en plus ou en moins sur la Distance en fonction des participants et de leurs envies du jour …
le voila sur OPEN RUNNER
https://www.openrunner.com/route-details/16176331
le voila sur KOMOOT
https://www.komoot.fr/tour/1027102013
Pour ce qui des Hébergements possibles ..pour l’instant ,impossible de joindre le ” Gite de La Bergerie au Téléphone” et j’attends donc une réponse par email ..Trés curieux de ne pas pouvoir les avoir au téléphone pour l ‘instant…Peut etre sont ‘ ils en fermeture ?? je n’ en sais rien…
Juste pour infos toujours, sachez que sur le concept d’ hébergements via hotel , qu’ à ce jour les deux Hotels tout proches de la Gare de Dijon, c’ est à dire le Campanile et l’ Ibis ont en disponibilités plus de 10 : 12 chambres ( environ 20 /22 personnes ) le tout à des tarifs attractifs si l’ on ne traine pas trop, c’ est à dire entre 35 et 50 euros par personne ….
D’ailleurs ils y en a d’ autres aussi libre dans un périmètre tout proche ….
je précise qu’ à ce jour , nous pourrions avoir l’ une ou l’ autre de ces réservations en mode ” annulation possible” en passant par Booking par exemple ou au téléphone si on connait à peu prés le nombre de participants intéressés au TEAM pour ce 24 h Dédé .. sauf qu’ il ne faut vraiment pas traîner dans la technique de réservation ….
SI l’ on part à vélo comme le propose Patrick, plus haut sur un départ vélo le Samedi 09 vers 17h / 18h00 par exemple, cela nous amène à prendre possession de nos chambres Hotel le Dimanche soir à peu prés à la meme heure …ce qui est nickel dans le timing à la fois pour l’ Hotel, à la fois pour nous tous, d’ un minimum de confort malgré nos vélos …
Ce qui donne aussi une sorte de liberté individuelle à chacun sur cette soirée en fonction de la fatigue, de choisir aussi sa solution de couchage éventuellement en solitaire ou pas , ce qui nous donne aussi pour ceux qui arrive en train / Véélo de ne pas à avoir à porter serviette et drap de couchage, ce qui nous empêche pas de passer la soirée ensemble pour le coté repas ou pas autour d’ un resto, ou autres solutions dans le quartier centre ville …. …; etc etc ….
Ce n’ est peut etre pas le coté le plus Fun sur le papier, mais surement le plus pratique ,souple et confortable, en particulier pour tous ceux qui vont venir au départ en Train par la proximité de ces hébergements ..
On doit pouvoir aussi poser la veille, éventuellement nos housses de vélo ou petits sac d’ affaires personnels en prenant le soin bien sûr d’ expliquer au téléphone avec l’ hôtel concerné , la nature de notre réservation de groupe ……
Suis presque sûr aussi que l’ on doit pouvoir pousser nos départs de chambre le lundi matin d’ une bonne heure au cas ou si besoin … et ensuite de se retrouver tous quelque part avec les amis à Dédé de Dijon pour ce que l’ on veux faire tous ensemble , rencontre, coucou à Dédé au cimetiére , etc etc
L’ avantage si on regroupe la réservation, c’ est le Prix total général, la souplesse de réservation pour chacun de nous , un minimum de confort OK aprés 24 h de vélo sous la pluie , et je trouve un prix relativement raisonnable si l’ on ne traine pas trop dans la réservation …. ..HIIIH Je rigole mais on n’ a jamais roulé à cette époque de l’ année sans en prendre plein la tronche sur nos aventures Vélocio…
Si il faut gérer cette réservation de groupe, je peux m’ en occuper en fonction de vos réponses et choix, mais chacun de nous peux aussi le faire individuellement même si je pense que sur le coté Prix, c est meilleur à traiter directement avec eux par téléphone … ou au pire par la centrale Booking …
Pour ce qui est de la Bergerie ( gite de groupe) , j’ attends de pouvoir les joindre pour vous en dire plus ..
Voila ou j’ en suis aujourd’ hui… sur ce week end avril….
à plus
Bridou