Bienvenue ! › Forums › Conseil d’administration › Projet 24h pour Dédé › Répondre à : Projet 24h pour Dédé
Bonjour à TOUS
Suite des recherches hébergements …
J’ ai eu le syndicat du Tourisme Bourgogne qui m’ ont donné les téléphones du Gite La Bergerie qui a
effectivement changer de propriétaire depuis quelques mois …
J’ ai d’ ailleurs bien eu au téléphone ces personnes mais impossible donc de communiquer par téléphone avec le gite LA BERGERIE et ses nouveaux patrons …
Donc pour moi, pas la peine de continuer de ce coté là pour les hébergements vu le fait qu’ il ne faut pas traîner dans les réservations …
Je ne sais pas si les membres du Team lisent ce sujet et qui est vraiment intéressés par ces 24 h vélo à participer à part
les membres de la réunion de l’ autre soir … J’ ai eu confirmation par contre que le nouveau membre cette année au TEAM en l’ occurrence, FRED FLECK que j’ ai parrainé cette année pour s’ intégrer au Team est partant pour ce week-end Dijon …. il me l’ a confirmé par Messenger hier soir …
En attente de vos décisions à tous, que ce soit sur qui participe, et surtout qu’ es que l’ on fait pour la réservation du 09/10 Avril à Dijon pour cette aventure …
Ma foi, en fonction des participations futures et de vos décisions sur cette aventure, reste plus qu’ à mettre en route les pré-réservation pour la nuit 09 au 10 ….
Je m’ en occupe si vous voulez … comme vous voulez..HIHI
Amitiés à tous