Bienvenue ! › Forums › Forum du Team › Flèche Vélocio 2024 › Répondre à : Flèche Vélocio 2024
Pour mémoire n’oublions pas qu’il y a changement d’horaire dans la nuit du 30 au 31 mars !!! (ca tombe pile cette nuit-là)
Il faudra donc peut-être avancer d’une heure le départ sachant qu’on va en perdre une sans rouler à 2h du mat, si ‘ACP raisonne comme ça ?
Je demanderai à Mme Hugon en temps utile, ne la brusquons pas déjà mi-novembre.
Si vous en êtes d’accord, je ferai encore la coordination avec l’ACP pour les équipes du Team comme en 2019 (Pascal l’avait faite en 2018) comme envisagé avec Patrick.
Si Pascal veut reprendre, pas de soucis, mais on a pensé qu’il serait assez occupé avec ses concerts en fin d’année.
Pour ma part je vais aussi proposer (faut que j’affine) un parcours qui partira de Varennes-le-Grand (Châlon), avec Valex donc dans l’équipe et au moins Florian. Environ 440 et 4000 D+. Vu la situation de Pernes, proche de la vallée du Rhône, tous les parcours partant du Nord et faisant entre 450 et 500, vont plus ou moins passer dans les mêmes coins, c’est inévitable … et vont un peu se croiser hihi.
Amitiés à tous