Bienvenue ! › Forums › Forum du Team › Flèche Vélocio 2024 › Répondre à : Flèche Vélocio 2024
Bonsoir à tous,
Suite aux discussions récentes que j’ai eues avec Patrick et Bridou :
– J’assurerai les relations avec l’ACP (Michèle Hugon) pour l’ensemble des équipes du Team
– À ce stade l’urgence est de finaliser le nombre d’équipes (la composition exacte peut encore attendre un peu pour l’ACP, par contre pour nous plus tôt on sera fixé sur le nombre exact de participants, mieux ce sera pour réserver le camp de base ). Si je résume les échanges du forum on part donc sur 4 équipes : celles de Bridou, Patrick, Frederik et la mienne. Je suggère qu’on en reste là, 20 personnes peuvent ainsi déjà participer, je ne pense pas que les demandes iront au delà
– D’ici au 31 janvier je devrai faire remonter à Michèle Hugon les traces GPX de chacune des équipes ainsi que la feuille de route correspondante (je vais adresser rapidement aux capitaines le fichier excel ad-hoc, après en avoir demandé à Michèle Hugon la dernière version). Ne tardez pas ensuite à m’adresser les projets de parcours (GPX et/ou lien de logiciel de traçage + verso du fichier excel) à marc_lalande@laposte.net
– l’inscription se fait en deux temps : Michel Hugon valide d’abord (ou pas) ces projets, auquel cas elle demande les modifications nécessaires par AR, en particulier la position des points de contrôle et quand tout est ok elle m’adresse les feuilles de routes validées qui serviront de référence kilométrique et de pointage pour chaque parcours (verso du fichier d’inscription)
– ensuite seulement (entre le 1er et le 15 février) je lui retourne en complément le recto du fichier avec le nom des participants de chaque équipe ainsi que les informations nécessaires (adresses, licences, …) et leur signature, accompagné de l’ordre de virement bancaire fait par la trésorière (puisque c’est le Team qui prend en charge les coûts d’inscription – 60€ par équipe)
– à réception elle adresse en retour à chaque capitaine les feuilles de route nominatives de chacun avec le nom des contrôles à effectuer pendant le parcours (tampon humide ou photo)
Voilà yapuka
Bonne fin de WE