Bienvenue ! › Forums › Forum du Team › Flèche Vélocio 2024 › Répondre à : Flèche Vélocio 2024
Hello à Tous …..
Pour continuer à résumer cette aventure VELOCIO, et puisque l’ on en a discuter hier soir au téléphone avec Marco, et un peu avec Patrick il y a quelques jours lors de sa venue à Mulhouse …….
il est important maintenant de finaliser la composition des équipes et bien sûr des parcours qui sont proposés par chaque cpt de route à ce jour ……
Trés important en effet, de pouvoir rapidement finaliser les réservations dans la région pour la journée du Dimanche 31 Mars midi au Lundi 01 Avril midi … voir au Mardi 02 Avril ..
Car perso, je resterai bien une journée de plus par exemple dans le coin si la journée est OK sur le plan météo… et me faire une balade cool autour du Ventoux et compagnie ….Bon c’ est effectivement faisable aussi … surtout que coté Train, c’ est toujours plus facile d’ avoir un billet de retour en dehors des jours fériés … ( bon c’ est juste une idée , à voir avec le reste du groupe)
Fred Fleck…… pour te répondre sur le plan pratique “voyage retour ” train … pour l’ aller depuis Mulhouse, pas de souci d’ y aller en TER … et de partir dans la foulée … mais il n ‘ y a qu ‘un seul train dispo matin TER… avec 2 changements, Belfort et Besancon…
5h20 Mulhouse arrivée à Dison à 8h51 ,,,,,,,,,,
,On peut raisonnablement mettre notre départ VELOCIO à 9h30
Par contre pour les retours fred , préférable d’ avoir la housse et éventuellement un mini sac de frings propres dedans, donc de faire un mini envoi par la poste la semaine du VELOCIO à l’ endroit de notre réservation Hotel,Gite ou autres endroits ??? car depuis Carpentras ,voir Avignon ……TGV quasi obligatoires
d’ ou l’ importance de ne pas traîner dans la réservation surtout sur un tel week end ultra surbooké dans la région avec les Velocio et le reste des organisations vélos ….
Pour info Patrick, du coté de Bed and Bike de chez Olivier, c’ est mortibus, car son hébergement est totalement pris pendant 2 mois par une société privé qui loue la totalité de ces locaux … Donc il faut trouver ailleurs pour le ou les couchages du 31 au 01 et éventuellement pour certains d’ une prolongation du 01 au 02 …. , ???
Perso, vu les dates, le nombre de chambres qu’ il nous faut , la fait d’ arriver assez tôt le 31 après midi, meme si on glande un peu à Pernes …. la seul solution encore logique et libre à ce jour et pratique aussi pour les gares SNCF, c’ est de réservé via booking dans les 3 ou 4 hôtels encore disponibles à ce jour autour de la gare d’ AVIGNON ..
Je viens de vérifier et de faire une simulation…. il y a encore de la place dans au moins 4 hôtels différents ..
par exemple …
L’ hotel IBIS Avignon Centre Gare … ou l’ Hotel MAGNAN … ou l’ Hotel BOQUIER .. ou l’ Hotel Les CORPS SAINS … ou l’ Hotel CENTRAL … ou la Résidence Les CORDELIERS ….. etc etc …
à ce jour, ill y a encore le choix et perso, je trouve que c’est plus simple que chacun choisissent ou plutôt chaque équipe choisissent son hébergement à l’ arrivée en fonction de ce qu’ il veux …. tarifs, timing de la date retour etc …
En tous les cas, pour tous ceux qui reprendront le train, c’est plutôt pratique de n’ etre pas trop loin … par contre, cela nous oblige une rallonge à vélo depuis Pernes les Fontaines d’ environ 26 km ..
Pour les équipes ..et les CPT de ROUTE …Marco nous donne donc 4 équipes possibles à finaliser ???
Equipe 1 cpt MARCO
Parcours
https://www.openrunner.com/route-details/18016099
et si je lis bien les messages……… ( mais je peux me gourrer … )
– Marc Lalande
– Valex Nico
– Anne Frédérique
– Eric Jaby
– Florian Cabaj
/ Dominique Grégoire Vous allez ou ? les copains ?? dans quelle équipe possible
Equipe 2 cpt FREDERIK J
Parcours ?
– Frédérik Jouravlenko
– Jean Rousson
– Stéphane Pochat
– ??
– ??
Equipe 3 cpt BRIDOU
Parcours
https://www.openrunner.com/route-details/17958173
– Pascal Bride
– Remi Borion
– Victor Bosoni
– Fred Fleck
– ???
Equipe 4 cpt PATRICK G
Parcours
https://www.openrunner.com/route-details/17958144
-Patrick Gilles
– Geoffrey ??
– Julien Tarissan ??
–
–
Bon ,voila à peu prés mais pas sûr, ce que je comprends de vos messages …
ma foi, que chacun de vous ….finalise ses envies .. confirme vraiment maintenant ce qu’ il veux faire.. avec qui rouler, ou plutôt dans quelle équipe …. et que chacun donne et réfléchisse sa position sur le plan organisation hébergement..
Marco et Patrick vont de toute façon centraliser tout çà mais perso , on a besoin assez vite de faire les réservations hébergements et billets de train … le reste ensuite … c’ est moins pressé …
Bonne soirée à tous ..
- Cette réponse a été modifiée le il y a 9 mois et 2 semaines par Pascal Bride.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 9 mois et 1 semaine par Pascal Bride.