Répondre à : Flèche Vélocio 2024

Bienvenue ! Forums Forum du Team Flèche Vélocio 2024 Répondre à : Flèche Vélocio 2024

Marc LALANDEMarc LALANDE
Participant

Coucou tout le monde,
Courriel adressé hier soir à Patrick, Pascal, Frédérik avec en pièce jointe le modèle de la feuille de route à me retourner pour janvier.
Merci d’accuser bonne réception au cas où j’aurai fait des erreurs d’adresse mail (mais je ne pense pas, reprise sur l’annuaire du Team pour Frédérik).
Pour rebondir sur la question de Pascal à ses équipiers sur leur horaire de départ (et en lien avec mon courriel qui aborde justement ce point ) partir à 10h voir 9h45 n’est – il pas un peu risqué avec le changement d’horaire hiver- été et la fenêtre théorique de rendu des cartes (8h – 10h30). car il sera alors 10h45 ou 11h à leur arrivée à Pernes après 24h de roulage ?
Autre point, pour information, l’équipe Marco sera autonome pour le couchage du dimanche soir (pas exactement dans la zone d’Avignon), mais retrouvera tout le monde avec plaisir en fin de journée dans la zone d’hébergement pressentie du Pontet pour partager le repas et se raconter les anecdotes de la nuit toujours très nombreuses sur une Vélocio et parfois cocasses (mais c’est ce qu’on retient plusieurs années après et qui forge l’esprit Team).
En attendant passez tous de bonnes fêtes. Avec Mamie-The on part voir le Poggio (avec les vélos évidemment) et j’ai un peu dans l’idée aussi d’aller lui faire découvrir l’arrière pays Ligure (souvenir de 1000 du Sud 2019 hihi, hein Pascal !)

• Cette réponse a été modifiée le il y a 8 mois et 3 semaines par Marc LALANDEMarc LALANDE.