Bienvenue ! › Forums › Forum du Team › Flèche Vélocio 2024 › Répondre à : Flèche Vélocio 2024

COUCOU à tous …
Fred …OK …. j’ arriverai le Vendredi soir.. tu as raison.. plus tranquillou pour l’ ambiance et le vélo..
C’ est bon pour moi …
Si Rémi peux nous héberger …. alors nickel …..donc du coup…
On fait partir le parcours depuis chez REMI ….
Donc puisqu’ il faut un tampon pour le départ … enfin c’ est préférable ..
On va partir depuis la Boulangerie MARTIN au centre d’ Asniére les Dijon…
Rémi, tu nous confirmera qu’ elle est bien ouverte le SAMEDI matin 30 mars ….9h00 …
Comme çà, pratique … on décolle directement de chez Rémi…
et c’ est parti pour 468 km…..
J’ ai retracé le parcours mais pour ne pas faire augmenter trop les km et le dénivelé, j’ ai quand même laissé le passage par le centre ville quelques km .. mais à 9h et demi…. çà devrait le faire….
Voila donc le nouveau parcours … l’ autre je l’ ai supprimé pour ne pas faire d’ erreurs ..
Si OK pour tous le groupe ;.. je préparer les fichiers pour Marco
Bon, j’ avais sollicité ces derniers jour, Laurent Boursette comme 5 éme possible, car je savais que cela pouvait lui faire plaisir de reprendre un peu le vélo en esprit groupe et c’ était aussi une sorte d’ amitié envers lui de nos passés commun mais pour l’ instant, il quitte le TEAM en fait, et ne roule plus du tout dans le truc ” longue distance”….
Bon faudrait quand meme trouver un 5 éme .. ce serait plus sympa …… ???
Qui au TEAM pourrait se brancher notre équipe ???
Rémi, c’ est bon pour toi de nous héberger et de grignoter chez toi le Vendredi soir ????
Et avez vous des news de Victor sur ce Vélocio 2024 ??? OK pour lui …
Parcours NEWS
https://www.openrunner.com/route-details/18096118
Voila les copains ..
Bon NOEL à vous tous …
Bridou