Bienvenue ! › Forums › Forum du Team › Programme 2024 › Répondre à : Programme 2024
Et bonsoir !
Je ne suis pas encore fixé concernant ma participation à des évènements officiels mais au rayon des objectifs personnels labellisés “Parce que l’aventure commence quand on sort de la maison et que l’on enfourche son vélo”, j’ai en tête, à partir du printemps :
– valider le parcours de la Drômoise Ultra 2024 (400km, 8000m de D+).
– “Le tour des 3 massifs” (Belledonne, Chartreuse, Vercors, 420km, 10000m de D+). Une idée qui me trotte dans la tête depuis un moment.
– “A la conquête des géants de Provence” (400km, 9000m de D+). Le Triple Ventoux en partant de la maison (donc du Diois) je l’avais déjà fait, grimper la cime de la Lure aussi. Là, j’ai envie de trouver un parcours logique et sympa pour enchainer un triple Ventoux et les deux faces de la Lure. J’ai plus ou moins bricolé quelque chose mais je ne suis pas encore satisfait.
Ces 3 objectifs sont à faire à chaque fois en une seule étape (moins de 24h).
Ensuite je prévois aussi d’autres balades plus courtes comme un tour du massif du Devoluy par exemple (déjà fait l’an dernier mais j’aimerais l’améliorer, 250km).
Enfin, j’ai mis de côté une idée de Patrick Gilles – “Les 4 Monts” qui me fait de l’œil mais à faire en plusieurs étapes.
Au plaisir de partager ces aventures si ça intéresse des personnes.
Au rayon des évènements officiels, La Mercan’Tour Ultra Bonette m’attire mais la date de cette année un peu moins. A réfléchir.
l’UBF dans les PO m’intéresse d’autant que je connais peu le coin sur route. Réflexion en cours là aussi.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 11 mois et 1 semaine par Sébastien Julian.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 11 mois et 1 semaine par Sébastien Julian.