24h de Privas ?

Étiqueté : 

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur

Salut salut,
    A propos de calendrier et de dates, est-ce qu’il y a plus d’informations sur les 24h de Privas ?

Bonne journée

• Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 10 mois par Patrick GILLESTeam Manager.
    Patrick GILLESTeam Manager
    Maître des clés

Avec Jérôme du club de Coux nous sommes partant et nous en avons fait part à l’équipe qui coordonne les actions organisées dans le cadre du Téléthon sur Privas. On attend des infos courant octobre mais ça semble plutôt bien parti pour le moment. Le format sera le même qu’en 2019, c’est à dire du vendredi 20h au samedi 16h.
    On va sans doute ajouter un challenge par équipe en plus des participations individuelles mais sans esprit de compétition bien entendu.
    A suivre donc…

Marc LALANDEMarc LALANDE
    Participant

Bonsoir,
    Les dates seraient toujours celles du Téléthon officiel soit les 3 et 4 décembre c’est bien ça ?
    Marco

Bertrand CochardBertrand Cochard
    Participant

Salut
    j’essaierai de partir pour un 12h non stop de mon côté 😉

bertrand

Patrick GILLESTeam Manager
    Maître des clés

C’est confirmé, rendez-vous les 3 et 4 décembre prochain à Privas !

Super !!

Salut à tous,
    @Patrick, je peux avoir pour le téléthon des sachets de thé, café, sucre, chocolat, de l’Isostar (ou une marque similaire) ainsi que des boites de repas individuels tout prêt qui n’ont qu’à être réchauffés. Est-ce que ça intéresse (c’est offert évidemment) ?
    Est-ce que ça t’intéresse que je récupère pour la Team par la suite les sachets de boisson, de sucre et l’Isostar ?

A très bientôt
    Bonne journée

Bonjour A tous,
    Qui sera présent pour le Téléthon. J’essaye de m’organiser pour venir Vendredi soir (jusqu’à samedi matin).

Pour l’organisation – Patrick , A tous – Faut il prévoir ou emmener quelques chose?
    @+ Frédérik

Salut !
    J’y serai.
    A +

Bertrand CochardBertrand Cochard
    Participant

Un ravito est prévu Fredérik avec une salle de “repos”.

J’y serai un peu la nuit et une partie de la journée du samedi.

A+

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.