Bienvenue ! › Forums › Forum du Team › Flèche Vélocio 2024
- Ce sujet contient 83 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Eric LAPUYADE, le il y a 7 mois.
-
AuteurMessages
-
8 décembre 2023 à 7h46 #9837Geoffrey BetremieuxParticipant
Bonjour a tous
Je suis également partant pour une flèche 👌👌👌8 décembre 2023 à 9h34 #9838Marc LALANDEParticipantSuper Geoffrey
11 décembre 2023 à 21h51 #9854Patrick GILLESMaître des clésBelle dynamique autour de cette Flèche Vélocio, ça fait plaisir !
Pour le moment, nous sommes donc 4 équipes, soit au max 20 participants. Au niveau hébergement, pas simple à gérer à l’arrivée car nous sommes le week-end de Pâques.
Après avoir regardé diverses possibilités, dont un centre comme celui de Rasteau (week-end fin de saison) mais à Fontaine de Vaucluse, hélas complet, la solution la plus simple serait d’opter pour un hôtel type Ibis Budget à proximité de la gare de Avignon TGV. Il y en a un au Pontet, soit 18 kms de l’arrivée de la Flèche. En chambre de 3, on peut avoir un tarif autour de 30€ par personne. Pour les repas, on a tout ce qu’il faut tout autour dans la grande zone commerciale du Pontet et le lundi, c’est une petite dizaine de kms pour rejoindre la gare.
On reparle de tout cela lors d’une réunion spéciale Flèche à programmer d’ici la fin d’année si on peut. En attendant, n’hésitez pas à réagir sur le forum.- Cette réponse a été modifiée le il y a 9 mois par Patrick GILLES.
18 décembre 2023 à 7h52 #9868Pascal BrideModérateurHello à tous de ce projet VELOCIO TEAM 2024
Juste une question pour l’équipe 3 Bridou au départ de Dijon le Samedi 30 Mars / 10h00 ou 9h45 ???
(car arrivée du TER à ce jour à l’ horaire de 9h02 en gare de Dijon)Vous confirmez tous les trois, Victor, Rémi, Fred votre participation à cette équipe du Vieux, que je puisse finaliser les documents à envoyer à Marco ??? et aussi que je puisse réserver les billets de train, etc etc …
Et il n’ y aurait pas un 5 éme larron au Team pour nous accompagner ??
Ce serait TOP quand même …Parcours
https://www.openrunner.com/route-details/17958173– Pascal Bride
– Remi Borion
– Victor Bosoni
– Fred Fleck
– ???- Cette réponse a été modifiée le il y a 8 mois et 3 semaines par Pascal Bride.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 8 mois et 3 semaines par Pascal Bride.
20 décembre 2023 à 9h25 #9878Marc LALANDEParticipantCoucou tout le monde,
Courriel adressé hier soir à Patrick, Pascal, Frédérik avec en pièce jointe le modèle de la feuille de route à me retourner pour janvier.
Merci d’accuser bonne réception au cas où j’aurai fait des erreurs d’adresse mail (mais je ne pense pas, reprise sur l’annuaire du Team pour Frédérik).
Pour rebondir sur la question de Pascal à ses équipiers sur leur horaire de départ (et en lien avec mon courriel qui aborde justement ce point ) partir à 10h voir 9h45 n’est – il pas un peu risqué avec le changement d’horaire hiver- été et la fenêtre théorique de rendu des cartes (8h – 10h30). car il sera alors 10h45 ou 11h à leur arrivée à Pernes après 24h de roulage ?
Autre point, pour information, l’équipe Marco sera autonome pour le couchage du dimanche soir (pas exactement dans la zone d’Avignon), mais retrouvera tout le monde avec plaisir en fin de journée dans la zone d’hébergement pressentie du Pontet pour partager le repas et se raconter les anecdotes de la nuit toujours très nombreuses sur une Vélocio et parfois cocasses (mais c’est ce qu’on retient plusieurs années après et qui forge l’esprit Team).
En attendant passez tous de bonnes fêtes. Avec Mamie-The on part voir le Poggio (avec les vélos évidemment) et j’ai un peu dans l’idée aussi d’aller lui faire découvrir l’arrière pays Ligure (souvenir de 1000 du Sud 2019 hihi, hein Pascal !)- Cette réponse a été modifiée le il y a 8 mois et 3 semaines par Marc LALANDE.
20 décembre 2023 à 18h57 #9882Fred FLECKParticipantHello.
Pour répondre plus particulièrement à Pascal : oui toujours partant pour faire équipe avec vous depuis Dijon.
En revanche, de mon côté je préfèrerais aller à Dijon dès le vendredi soir. Rémi était OK pour nous héberger.
Pascal, pour toi c’est pas jouable?
Ça pourrait aussi nous permettre d’éviter le centre ville de Dijon pour démarrer, ça serait pas plus mal, non?
Mais c’est juste une proposition, après je m’adapterai à ce qui vous convient le mieux.
Les Dijonnais qu’en pensez-vous?- Cette réponse a été modifiée le il y a 8 mois et 3 semaines par Fred FLECK.
20 décembre 2023 à 21h18 #9884Rémi BORRIONParticipantHi,
Je confirme aussi ma participation. Après pour la logistique je m’adapte. C’est comme vous voulez. Après comme je suis au nord pas sûr qu’on évite la ville. Ou alors il faudra faire un petit échauffement avec du dénivelé au départ (passage par Corcelles). Pour le retour vers Dijon c’est 100% TER, donc pas besoin de housse. Je pense reprendre le train lundi matin.21 décembre 2023 à 19h04 #9885Pascal BrideModérateurCOUCOU à tous …
Fred …OK …. j’ arriverai le Vendredi soir.. tu as raison.. plus tranquillou pour l’ ambiance et le vélo..
C’ est bon pour moi …
Si Rémi peux nous héberger …. alors nickel …..donc du coup…On fait partir le parcours depuis chez REMI ….
Donc puisqu’ il faut un tampon pour le départ … enfin c’ est préférable ..
On va partir depuis la Boulangerie MARTIN au centre d’ Asniére les Dijon…Rémi, tu nous confirmera qu’ elle est bien ouverte le SAMEDI matin 30 mars ….9h00 …
Comme çà, pratique … on décolle directement de chez Rémi…
et c’ est parti pour 468 km…..J’ ai retracé le parcours mais pour ne pas faire augmenter trop les km et le dénivelé, j’ ai quand même laissé le passage par le centre ville quelques km .. mais à 9h et demi…. çà devrait le faire….
Voila donc le nouveau parcours … l’ autre je l’ ai supprimé pour ne pas faire d’ erreurs ..
Si OK pour tous le groupe ;.. je préparer les fichiers pour MarcoBon, j’ avais sollicité ces derniers jour, Laurent Boursette comme 5 éme possible, car je savais que cela pouvait lui faire plaisir de reprendre un peu le vélo en esprit groupe et c’ était aussi une sorte d’ amitié envers lui de nos passés commun mais pour l’ instant, il quitte le TEAM en fait, et ne roule plus du tout dans le truc ” longue distance”….
Bon faudrait quand meme trouver un 5 éme .. ce serait plus sympa …… ???
Qui au TEAM pourrait se brancher notre équipe ???Rémi, c’ est bon pour toi de nous héberger et de grignoter chez toi le Vendredi soir ????
Et avez vous des news de Victor sur ce Vélocio 2024 ??? OK pour lui …Parcours NEWS
https://www.openrunner.com/route-details/18096118Voila les copains ..
Bon NOEL à vous tous …Bridou
28 décembre 2023 à 21h30 #9894Pascal BrideModérateurBon Noel à tous …..
Infos sur Vélocio 2024 et sur l’ équipe 4 Bridou pour Marco ..
Désistement de Victor sur notre équipe pour raisons professionnelles ..
Donc à ce jour, si aucune autre demande de participation au sein du Team Cyclosportissimo dans l’ équipe Bridou au départ de Dijon ( enfin plutôt de chez Remi Borion ) ….Remi nous propose deux copains à lui dans l’ équipe … ravis bien sûr d’ intégrer le groupe avec Fred, Remi et bibi..
Bon alors … y a t ‘ il un ou deux autres pilotes dans l’ avion CYCLOSPORTISSIMO ???????
Merci de vos réponses rapides les copains ..
Bonne fin d’ année à vous tous les champions …
Bridou
- Cette réponse a été modifiée le il y a 8 mois et 2 semaines par Pascal Bride.
28 décembre 2023 à 23h07 #9896Thomas DUPINParticipantBonjour les amis, à priori je suis partant sur la flèche veloccio 2024.
29 décembre 2023 à 9h13 #9897Patrick GILLESMaître des clésHello Thomas, dans le prolongement de nos échanges sur Messenger, je me réjouis de te compter dans notre équipe !
29 décembre 2023 à 21h20 #9898Marc LALANDEParticipantPascal, demande à Régis puisqu’il revient au Team !
Sinon je pense que Patrick ne voit pas d’objection à la participation de gars extérieurs au Team. De toute façon faire ou non partie du Team ne pose aucun problème pour l’ACP, simplement l’équipe ne peut pas être en compétition pour les challenges ACP/Vélocio (mais on s’en …)
En 2019 l’équipe de Patricia comprenait Swanee qui ne faisait pas partie du Team.
Les copains de Rémi sont donc les bienvenus 🙂- Cette réponse a été modifiée le il y a 8 mois et 2 semaines par Marc LALANDE.
31 décembre 2023 à 9h01 #9900Eric LAPUYADEParticipantPour information, avec Masha, on va probablement faire une équipe au départ de Montpellier. On a trouvé un 3ème (Yvan Poirot, certains le connaissent je crois), possiblement un 4ème (Kristian Piters), et peut être même un 5ème. Compte tenu qu’on n’est qu’à 120 kms de Pernes, notre parcours sera un fer à cheval montant en ardèche et drôme avant de redescendre sur une de vos traces. On se croisera peut être sur cette partie de route…. Sinon, à l’arrivée.
Je précise qu’on fait ça en dehors de votre organisation, ne vous occupez pas de nous.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 8 mois et 1 semaine par Eric LAPUYADE.
1 janvier 2024 à 17h51 #9902Frederik JouravlenkoParticipantBonjour A tous,
Mes meilleurs Voeux pour 2024.
Quelques infos concernant l’équipe 2 au départ de MACONEquipe 2 cpt FREDERIK J
Parcours :
https://www.komoot.com/fr-fr/tour/1399542413?ref=wtd&share_token=aj4rIHcF2MZhrVWhH3jH0JEPgw1wBsk6q3wcQOgZDkW867CbSY(Un stop ravito est prévu à Voiron (Coublevie) chez mes beaux-parents ;o) )
– Frédérik Jouravlenko
– Jean Rousson
– Stéphane Pochat
– ??
– ??Départ prévu gare de Macon @ 9h.
Tenez moi au courant pour les volontaires qui souhaites compléter l’équipe.
@+Fred1 janvier 2024 à 21h43 #9903Pascal BrideModérateurMARCO, tu parles que j’ avais déjà demandé à Régis si il était dispo pour ce VELOCIO 2024 du Team… mais non, il est pris au niveau boulot sur ces dates …
et oui, il revient au TEAM , ca c’ est sur … mais pas sur ce VELOCIO -
AuteurMessages
- Le sujet ‘Flèche Vélocio 2024’ est fermé à de nouvelles réponses.