Bienvenue ! › Forums › Forum du Team › Flèche Vélocio 2024
- Ce sujet contient 83 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Eric LAPUYADE, le il y a 10 mois et 1 semaine.
-
AuteurMessages
-
1 février 2024 à 18h57 #10040Team ManagerMaître des clés
Hello,
Je confirme Rémi que je m’occupe de gérer les réservations pour la nuit de dimanche à lundi. Je vais envoyer le lien pour que celles et ceux qui souhaitent dormir à l’Ibis Budget l’indique. Le réglement se fera via la plateforme assoconnect habituelle. Il n’y aura pas de paiement individuel à faire à l’hôtel pour simplifier les choses.
Du coup, je n’ai pas compris quelles réservations a été faite par Pascal ? C’est aussi pour la nuit du dimanche au lundi ?1 février 2024 à 19h53 #10041Rémi BORRIONParticipantoui
5 février 2024 à 6h46 #10045Pascal BrideModérateurOK Patrick …
Ben j’ avais juste anticipé une réservation d’ une chambre 2 places pour moi, il y a déja quelques temps en fait d’ abord prés de la gare TGV , puis ensuite à votre Hotel Ibis nord Pontet … mais facile de l’ annuler pour moi et fred, si tu veux que toutes les réservations passent par la plate forme du Team et le paiement qui va avec …. Pas de souci ….5 février 2024 à 21h39 #10047Team ManagerMaître des clésJe reviens vers vous concernant l’hébergement. Afin d’optimiser les coûts, nous allons retenir les chambres à l’hôtel Première Classe, toujours au Pontet et non loin de l’Ibis Budget initialement ciblé.
Une pré-réservation pour 5 chambres (soit 10 personnes) a été faite du dimanche soir au lundi matin, petit déjeuner inclus, soit 30 € / personne.J’invite les capitaines d’équipe à relayer l’info auprès de leurs co-équipiers.
La réservation et le paiement s’effectuent via l’application assoconnect de Cyclosportissimo :
=> https://cyclosportissimo.assoconnect.com/collect/description/394953-t-hebergement-fleche-velocio- Cette réponse a été modifiée le il y a 10 mois et 1 semaine par Team Manager.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 10 mois et 1 semaine par Team Manager.
6 février 2024 à 7h17 #10050Pascal BrideModérateurHello à tous ..
Bon Patrick, réservation basculée et effectuée pour moi sur ta proposition du Premiére Classe au PONTET…et donc annulation de ma réservation perso.
Le reste de l’ équipe arrive ..6 février 2024 à 9h48 #10051Eric LAPUYADEParticipantDésolé, je vais être un peu embêtant. Notre équipe passe à 5 personnes, avec Bernard Loisel.
Patrick, as tu prévu qu’on puisse être un nombre impair et comment on fait dans ce cas là? On peut prévoir une chambre triple (serré avec 3 vélos dedans mais pour une nuit ça ira), ou bien ne prendre que des doubles et répartir le prix global sur l’ensemble et il y aura un chanceux qui aura plein de place.
6 février 2024 à 11h50 #10052Team ManagerMaître des clésBonjour Eric,
A ce stade ce n’est pas trop important car on n’a pas toute la visibilité quant au choix de chaque participant. Dans certaines équipes, tous ceux qui la composent ne vont pas forcément opter pour la nuitée à l’hôtel. J’ai donc privilégié des chambres doubles en tenant compte qu’il y avait, si besoin, possibilité d’utiliser le 3e lit superposé des chambres si au final nous n’étions pas un nombre pair. Le tarif par personne restant inchangé, sauf pour les 3 occupants d’une même chambre (la plateforme assoconnect nous permet d’effectuer le remboursement des paiements) dont le coût sera divisée par 3 et non par 2.8 février 2024 à 10h52 #10053Eric LAPUYADEParticipantJ’ai envoyé le le fichier excel et le gpx à fleche-velocio@audax-club-parisien.com le 31 janvier, et aucune nouvelle depuis, même pas un accusé de réception.
Est ce que vous avez envoyé les candidatures et reçu des réponses?
8 février 2024 à 11h16 #10055Eric LAPUYADEParticipantNotre trace est maintenant ici: https://www.visugpx.com/b7fkGvb7bq
J’en profite pour recommander visugpx à ceux qui n’ont pas déjà une solution pour faire leurs traces. C’est un gars tout seul qui fait ça. Au niveau design interface utilisateur, c’est pas fou, mais au niveau fonctionnel, c’est très très bien. licence premium à 12€/an (non auto-renouvelable). On peut faire avec la version gratuite, mais je trouve que le gars les mérite.
-
AuteurMessages
- Le sujet ‘Flèche Vélocio 2024’ est fermé à de nouvelles réponses.