Organisation

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Patrick GILLESPatrick GILLES
    Maître des clés

Afin de favoriser le plus d’interactions possibles et pour permettre notamment de proposer des actions ou des recommandations sur le sujet du sommeil lors d’ateliers, le format en présentiel est privilégié pour ce projet de colloque. Des contacts ont d’ores et déjà été pris avec un centre d’accueil en sud Ardèche, à Voguë pour le dernier week-end de janvier 2022 ou le premier week-end de février 2022.
    En pratique, le week-end se déroulerait de la manière suivante :

samedi :
    – séance plénière d’ouverture (11h / 12h30)
    – déjeuner (12h30 – 14h)
    – ateliers (14h – 16h30)
    – pause (16h30 – 17h)
    – reprise des ateliers (17h – 18h30)
    – moment de convivialité (18h30 – 19h30)
    – dîner (19h30 – 20h30)
    – séance plénière de restitution (21h – 22h30)

Dimanche :
    – sortie vélo (9h30 – 12h30)
    – déjeuner (13h – 14h)

Le coût par personne, tout compris (participation au colloque, ateliers, nuitée et repas (3 + petits-déjeuner) serait de l’ordre de 150 € (100 € pour les adhérents de l’association Cyclosportissimo).

Nous envisageons l’enregistrement par Radio-cyclo des séances plénières pour une rediffusion sous forme de podcast.

Patrick BessonPatrick Besson
    Participant

Le timing semble très bien et le tarif très correct, merci Patrick ! 👍
    En espérant pouvoir me libérer pour venir selon mon retour de NC…

Dominique GREGOIREDominique GREGOIRE
    Participant

Salut à tous. Je suis très intéressé par le sujet et j’envisage de m’y rendre. y’aurait il une bone âme qui pourrait me récupérer à la gare de Valence (ou de Lyon) le vendredi soir et m’héberger pour la nuit ou me prendre au Formule 1 de Valence le samedi matin de bonne heure. pour se rendre à Voguë. Je pourrai m’y rendre à vélo mais la distance est un peu longue et la météo assez incertaine à cette période.
    Autre possibilité si 1 ou 2 parisiens ou nordistes souhaitaient s’y rendre: on part de Massy (gare Rer ou tgv) le vendredi soir ou tôt samedi matin avec ma voiture (un berlingo donc 3 personnes et 3 vélos sans problème). J’attends de trouver une solution sûre avant de m’inscrire définitivement mais tu peux me compter dans les effectifs à priori. Bonne journée

Bertrand CochardBertrand Cochard
    Participant

Dominique aucun problème si c’est premier we de février, je te récupère et à la maison il y a de la place.

A+

Dominique GREGOIREDominique GREGOIRE
    Participant

Hello Bertrand, entre Frederik et toi, j’ai l’embarras du choix alors… Merci à vous 2. J’attends la confirmation des dates pour prendre mes billets de train et je vous dis. A bientôt 😉

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.