Bienvenue ! › Forums › Forum du Team › Programme 2024
- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Dominique GREGOIRE, le il y a 10 mois et 3 semaines.
-
AuteurMessages
-
5 janvier 2024 à 19h51 #9974julien TARISSANParticipant
Bonsoir à vous tous.
Vous avez prévu de faire quoi en 2024 en off ou comme épreuves ?
Je propose que chacun explique son programme afin de se retrouver sur des off ou des compétitions.Ps: je sais pas mon planning au boulot pour début février alors après mystère.
Motivé pour partager, rigoler et rouler ensemble 😉5 janvier 2024 à 23h17 #9975Sébastien JulianParticipantEt bonsoir !
Je ne suis pas encore fixé concernant ma participation à des évènements officiels mais au rayon des objectifs personnels labellisés “Parce que l’aventure commence quand on sort de la maison et que l’on enfourche son vélo”, j’ai en tête, à partir du printemps :
– valider le parcours de la Drômoise Ultra 2024 (400km, 8000m de D+).
– “Le tour des 3 massifs” (Belledonne, Chartreuse, Vercors, 420km, 10000m de D+). Une idée qui me trotte dans la tête depuis un moment.
– “A la conquête des géants de Provence” (400km, 9000m de D+). Le Triple Ventoux en partant de la maison (donc du Diois) je l’avais déjà fait, grimper la cime de la Lure aussi. Là, j’ai envie de trouver un parcours logique et sympa pour enchainer un triple Ventoux et les deux faces de la Lure. J’ai plus ou moins bricolé quelque chose mais je ne suis pas encore satisfait.
Ces 3 objectifs sont à faire à chaque fois en une seule étape (moins de 24h).Ensuite je prévois aussi d’autres balades plus courtes comme un tour du massif du Devoluy par exemple (déjà fait l’an dernier mais j’aimerais l’améliorer, 250km).
Enfin, j’ai mis de côté une idée de Patrick Gilles – “Les 4 Monts” qui me fait de l’œil mais à faire en plusieurs étapes.
Au plaisir de partager ces aventures si ça intéresse des personnes.
Au rayon des évènements officiels, La Mercan’Tour Ultra Bonette m’attire mais la date de cette année un peu moins. A réfléchir.
l’UBF dans les PO m’intéresse d’autant que je connais peu le coin sur route. Réflexion en cours là aussi.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 11 mois et 1 semaine par Sébastien Julian.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 11 mois et 1 semaine par Sébastien Julian.
7 janvier 2024 à 17h19 #9979Anne-frédérique MullerParticipantHolà !
Pour ma part je commence avec l’Espagne puis une flèche Vélocio où Marco, Valex, Eric et Flo vont devoir me supporter 24h. Ensuite mi mai en duo avec Flo (ou avec d’autres si certains sont motivés 😉 on va faire la Super Randonnée des Oreilles d’Ane (départ de Gap). En Juin j’aimerais avec faire les cols de Savoie qui me manque dans ma collection, je suis aussi preneuse si certains vont faire des 2000 en Italie. Juillet/Août peut-être la Super Randonnée du Léman (re en duo avec Florian), à voir.
SI ça intéresse j’aimerais bien aller faire la Stratta d’ell Assietta en septembre.
A bientôt 🙂
17 janvier 2024 à 16h28 #9981Fred FLECKParticipantLa fonctionnalité “Carte des Membres” est justement faite pour partager nos projets sur l’année, c’est dommage qu’elle ne soit pas utilisée par l’ensemble du team … c’est très pratique pour voir qui est présent sur une épreuve et ainsi s’organiser pour le covoiturage ou les réservations d’hébergements si besoin.
19 janvier 2024 à 8h04 #9995Pascal BrideModérateuroui en effet FRED ….
mais il faut que Patrick ouvre en fait , ou publie la case PROGRAMME 2024 dans la fonction ” Carte de Membres ”
pour que l’ on puisse rentrer les données de nos projets vélo de cette année …Mais bien pratique en effet , à condition d’ etre connecté sur ce ce Forum et de savoir comment rentrer les infos, ce qui n’ est parfois, pas toujours évident ….
D’ ailleurs, juste connaitre déja les noms des nouveaux membres …. c’ est TOP …hiihih
19 janvier 2024 à 8h04 #9996Pascal BrideModérateuroui en effet FRED ….
mais il faut que Patrick ouvre en fait , ou publie la case PROGRAMME 2024 dans la fonction ” Carte de Membres ”
pour que l’ on puisse rentrer les données de nos projets vélo de cette année …Mais bien pratique en effet , à condition d’ etre connecté sur ce ce Forum et de savoir comment rentrer les infos, ce qui n’ est parfois, pas toujours évident ….
D’ ailleurs, juste connaitre déja les noms des nouveaux membres …. c’ est TOP …hiihih
23 janvier 2024 à 21h52 #10001Dominique GREGOIREParticipantSAlut Anne Fred et Florian, faites moi signe pour la SR les oreilles d’âne et l’Assietta, Selon vos dates, je vous accompagnerai tout ou partie pour chacun de ces parcours. A bientôt
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.