Stage Espagne 2022

Étiqueté : ,

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 38)
  • Auteur
    Thierry DelhayeThierry Delhaye
    Participant

Je bloque la date également

Patrick GILLESCyclosportissimo
    Maître des clés

Au niveau coût on était à moins de 400 € la semaine en 2019 (hébergement et repas). J’aurais rapidement la proposition pour février.

Thomas DUPINThomas DUPIN
    Participant

Salut, est il possible de venir que quelques jours ?

Maître des clés

On est sur des forfaits à la semaine et on ne peut pas avoir de séjour à la carte pendant ces périodes. Sauf à trouver un hébergement à proximité pour te joindre à nous, il n’est pas possible au niveau du centre de réserver moins de 6 nuits.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 8 mois et 4 semaines par Patrick GILLESCyclosportissimo.
    Maître des clés

Les tarifs sont tombés 😉
    Coût par personne pour 7 nuits en pension complète : 335 €

Thomas DUPINThomas DUPIN
    Participant

Ok Patrick, merci

philippe dovergnephilippe dovergne
    Participant

C’est OK pour moi

Patrick BessonPatrick Besson
    Participant

Présent également ! 😃😃

Salut Patrick,
    Il faut que tu compte l’aller-retour vers Cambrils (du coup ton budget dépendra de où tu habites et si tu covoitures ou non) et ton ravito perso pour les sorties. Les repas sont hyper bien ainsi que les logements, il n’y a aucune dépense à prévoir pour cela. Il n’y a pas de glacier dans la ville donc pas besoin de prévoir un budget pour ça 😉 😉

Dominique GREGOIREDominique GREGOIRE
    Participant

Heureusement il y a quand même un glacier dans la ville à côté 🍦 😄 on s’y était arrêté lors de notre dernière sortie en 2019😉

Maître des clés

Je confirme pour le glacier de Cambrils !

Dominique GREGOIREDominique GREGOIRE
    Participant

Oh la vache!! je m’en rappelais pas de cette photo… non mais c’est quoi ce ventre??? J’ai perdu une occasion de la fermer!! 🙂

Patrick BessonPatrick Besson
    Participant

Du coup, c’est quoi la gare la plus proche ? Le train en France ne me coute pas très cher, il n’y aura que le tronçon espagnol qui peut faire grimper l’addition… Si covoit à partir d’une grande ville dans le sud-ouest de la France, je suis preneur aussi…
    J’ai bien noté pour le budget glacier, je suis fan aussi Dominique ! 😉🍦🍨

Eric JABYEric JABY
    Participant

Patrick, il y a une gare à Cambrils. Pour les trains il est un peu tôt pour avoir le trajet depuis Paris, mais les TGV circulent entre Paris et Tarragone. Je pense que l’on peut ensuite trouver un train entre Tarragone et Cambrils. On doit même pouvoir Le faire à vélo.

Pour ce qui me concerne, je n’ai pas encore choisi le mode de transport, car soit je descend chez moi sur Leucate quelques jours avant et je fais ensuite Leucate Cambrils en voiture (3h) et idem au retour. Soit je pars de Paris et remonte ensuite sur Paris en train.

Mais l’option Leucate me semble plus probable. Dans ce cas, j’ai un couchage sur Leucate et de la place dans la voiture. Si ça t’intéresse, l’option c’est Paris-Narbonne en TGV et je te récupère à Narbonne car je serais déjà dans le Sud. Idem pour le retour.

Gilles PASCALGilles PASCAL
    Participant

Je suis partant, comment fait-on pour s’inscrire ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 38)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.