Bienvenue ! › Forums › Forum du Team › Les rendez-vous et projets du Team › WE de Pâques 16/17/18 avril
Étiqueté : #le_désert #pâques_2022 #gravel
- Ce sujet contient 20 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
serge CARME, le il y a 1 année et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
14 octobre 2021 à 21h15 #8592
Marc LALANDE
ParticipantJe ne sais pas si on envisage de nouveau une Velocio Team ?
Au cas où ce ne serait pas le cas je propose sur ce we de faire la Super Randonnée de Sophie Matter “désert”.
600 km dont 260 de Gravel à travers la Provence. Tranquillité, qualité de la trace et beauté des paysages assurés.
En partie sur mes routes habituelles !
Hébergement regroupement arrivée/départ à maison donc sans frais.
7 personnes max 10 si 3 couples.
Également possibilité de garer camping car ou van, ce qui augmente la capacité d’hébergement.
Reste 1 ou 2 hébergements à charge des participants sur la trace et les frais de ravitaillement.
Dites- moi qui serait interressé avant que je peaufine l’Organisation.
On peut en discuter aussi lors du rassemblement de ce we à Oyans.
Marco-
Ce sujet a été modifié le il y a 2 années par
Patrick GILLES.
14 octobre 2021 à 21h25 #8593Marc LALANDE
ParticipantJe me suis trompé, il n’y a que 200 km de gravel 😉
14 octobre 2021 à 21h26 #8594Marc LALANDE
ParticipantJe me suis trompé, il n’y a que 200 km de gravel 😉
17 octobre 2021 à 22h24 #8595Dominique GREGOIRE
ParticipantMotivé pour la “balade” 😉
19 octobre 2021 à 7h44 #8620Patricia Berthelier
ParticipantAh ben Marco, je viens de voir que tu avais déjà lancé l’idée ici ! super !! tu crois que tu pourrais changer le nom pour l’appeler Le Désert ?
Je viens de passer un courriel à Sophie pour l’informer de notre projet, l’inviter à nous rejoindre ne serait-ce qu’une journée (elle aurait aimé que nous roulions une partie du Désert ensemble cet été) à Pâques prochain, et aussi l’inviter au groupe whatsapp dédié que je crée dans la foulée….19 octobre 2021 à 7h50 #8621Patricia Berthelier
ParticipantYeah!!!
Je récapitule ceux et celles qui ont dit être partants pour l’aventure lors de notre apéro de dimanche :
– Marco
– Dom
– Fred
– Philippe
– Claire ….(et Sergio ?)
– André….et moi !
– Patrick
– ThierryPourraient être interessés au vu de leur pratique gravel :
– Paul
– Jean-Yves
– David (Fournel)
Et qui d’autre ????????? OMG j’espère que je n’ai oublié personne !!! if that’s the case, all my apologies, truly!Je vous intégre tous d’office au groupe Whatsapp! et si vous voulez vous désinscrire du groupe, pcq pas poss pour vous de particper ou autre, vous pourrez le faire vous-même facilement – easy peasy lemon squeezy
19 octobre 2021 à 10h15 #8628Patrick GILLES
Maître des clésSuper projet !
Pense à mettre le lien vers le groupe WhatsApp dédié pour que celles et ceux qui veulent se rajouter puissent le faire directement.20 octobre 2021 à 8h14 #8632Frederik Jouravlenko
ParticipantBonjour A tous,
Je reserve mon WE pour cette Rando du Desert.
@+
Fred20 octobre 2021 à 11h44 #8634Bertrand Cochard
ParticipantA voir pour moi aussi
Bertrand20 octobre 2021 à 12h50 #8635Patrick GILLES
Maître des clésPour celles et ceux qui veulent suivre l’avancée du projet de cette SR Gravel du Désert, rejoignez le groupe WhatsApp créé par Patricia : https://chat.whatsapp.com/Kah9xMzOC3M857nMGh39l5
20 octobre 2021 à 12h57 #8636Patricia Berthelier
ParticipantSuper, Bertrand ! Tu peux nous rejoindre ici pour les discussions logistiques et autres : https://chat.whatsapp.com/LOS47k99BhZEGjHJPhTiXH
20 octobre 2021 à 15h43 #8640Bertrand Cochard
ParticipantLes liens ne marchent pas 🤗
20 octobre 2021 à 19h23 #8641Patricia Berthelier
ParticipantBertrand, je viens de te passer un message whatsapp privé pour que je fasse partie de tes contacts et je t’inviterai directement au whatsapp Le Désert…
21 janvier 2022 à 16h25 #8822Bruno Piesset
ParticipantCoucou il y a de grosse probabilité que je sois des votres
5 mars 2022 à 17h43 #8900Marc LALANDE
ParticipantHello la Team,
Je reviens vers vous pour l’organisation du WE de Pâques concernant la Super Randonnée du désert de Sophie Matter, toujours d’actualité bien sûr.
À ce stade, la priorité pour nous (avec Mamie-Thé) est de savoir qui viendrait de façon sûre.
Pour ce qui est du découpage du parcours et de l’hébergement pendant la randonnée, on verra ça ensuite.
Le timing serait le suivant :
Arrivée à la maison le jeudi soir, même tard
Repas ensemble
Départ pour Buis-les-Baronnies en vélo de chez moi (trajet 1h) le vendredi matin tôt pour y rattraper la trace (on peut laisser les voitures sans problème à la maison)
3,5 à 4 jours de randonnée
Retour à la maison dans la journée du lundi en terminant la trace à Buis
Repas ensemble pour ceux qui le pourront avant de rejoindre leurs pénates
Voilà !
Ne tardez pas trop pour répondre
Merci
Marco -
Ce sujet a été modifié le il y a 2 années par
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.